Bonjour a tous!

Publié le par western-et-cuirs.over-blog.com

                   http://i22.servimg.com/u/f22/13/62/48/14/pict2610.jpg

 

Bienvenue sur le blog de Western & Leather's, site  dédié a mes créations en cuir; matière que je travaille depuis quelques années, je confectionne des articles pour chevaux essentiellement, et m'axe principalement sur la fabrication de filets western.

Cependant je ne me limite pas a ça, et suis en mesure de vous proposer d'autres articles tels que licols, étuis et pochettes divers, colliers pour chiens, et toutes pièces de harnachement a l'unité ,muserolles, montants de filets, frontaux, que ceux-ci soient classiques ou western. Je répare également tout matériel de sellerie, et propose ponctuellement des créations pour l'équitation classique (filets, licols) sur demande. En création d'activité, mes tarifs sont plus qu'abordables au vu de la qualité de mes créations. Avec différentes formes, modèles,couleurs,  décorations, tailles du shetland au cheval de trait, sur mesure, je vous propose de l'artisanal de très bonne qualité, a votre goût, au prix sellerie;  

Vous trouverez quelques photos de  mes créations sur ce blog; n'hésitez pas a me contacter !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut je fait du cheval
Répondre
R
Je tenais à laisser ici une trace de mon passage sur votre blog! Anouck a fait un super filet western pour mon gros cheval de trait!<br /> Le filet est impeccablement bien finis, Anouck a réalisé un travail formidable de minutie!<br /> Et pour ce qui est du suivi et de l'avancement de votre matériel je n'ai qu'un mot: TOP!<br /> Je recommande à tous ceux et celles qui hésitent encore!<br /> Pour ma part, je suis plus que satisfaite de la gentillesse et du professionnalisme d'Anouck!
Répondre