Filet western cheval de trait et filet noir

Publié le par western-et-cuirs.over-blog.com

Voici un modèle pour cheval de trait, avec très gros conchos motif  "étoiles texanes", frontal californien noué  + pompon en crins, Filet fait sur mesure. 

 

                  Sans titre 2

Voici un  filet fait récemment, plus discret, en cuir noir avec coutures noirs, conchos "texas stars". Un collier de chasse assorti ainsi que des attaches de rênes ont également été créés. Merci a la propriétaire de cette belle jument de nous avoir autorisés a mettre ses photos!

 

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le filet noir plus discret n'est pas moins joli pour autant ! Ce sont de très belles réalisations bravo !
Répondre
W
Bonjour Marie Ange, le mieux et de me contacter directement sur ma page Facebook par mp : tapez dans votre recherche Facebook "Western et cuirs créas" , ce sera plus pratique pour échanger, je peux sans souci réaliser un filet pour votre breton. À Bientôt!
Répondre
M
Bonjour, Je suis à la recherche pour ma jument "Archelle" trait postier breton couleur alezan, d'un filet western tout simple en cuir marron principalement et avec deux pompons en crin en frontal.<br /> Merci beaucoup.<br /> Marie-Ange
Répondre
R
<br /> bonjour les filet western son a combien? il son vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour j'ai decouvert votre site grace a helene la fille qui creer les bonnets. jai un blog www.unel45.skyblog.fr je recherche un filet pour mettre un mors a aiguille jadore la model side pulls<br /> mais le transformer en filet normal cest possible? je le voudrait en noir avec les pierre bleu?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui c'est possible bien sur , quelques modifs sont a apporter a la muserolle c'est tout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />